01-05-2018

L’ALAEC se professionnalise!

Titulaire du diplôme belge d’infirmière graduée sociale et du diplôme d’État luxembourgeois d’assistante d’hygiène sociale, Madame Aldina GANETO est engagée à mi-temps pour contribuer de manière professionnelle aux missions de l’ALAEC en faveur des enfants et adultes porteurs d’une cardiopathie congénitale ou acquise durant l’enfance ainsi que de leur famille. Madame Aldina GANETO est soumise au respect le plus strict du secret professionnel et du code de déontologie de certaines professions de santé.

La coordinatrice médico-sociale assurera désormais les tâches que Madame Jacqueline AGREBI-WATRY a assumées jusqu’à présent à titre bénévole.

Elle assurera plus particulièrement les missions de liaison, d’accompagnement, de soutien et d’information ainsi que les prestations accordées par l’ALAEC. Elle conseillera également le conseil d’administration au sujet du développement des activités de l’ALAEC en faveur de ses membres.

Au moment de votre adhésion, elle prendra contact avec vous pour vous présenter les activités de l’ALAEC. Vous pourrez également la rencontrer lors de votre participation à ces activités. 

Pour toute question, vous pouvez joindre Madame Aldina GANETO au n° +352 691 84 28 36 ou par email : aganeto@alaec.lu.

L’ALAEC se professionnalise!