Coordination Médico Sociale

Olga Cardoso est la nouvelle coordinatrice médico-sociale de l’ALAEC

Titulaire du diplôme de bachelor en sciences sociales et éducatives de l’Université de Luxembourg et du cours supplémentaire de droit appliqué à l’intervention sociale », Madame Olga Cardoso occupe depuis le 11 avril 2022 la fonction de coordinatrice médico-sociale de l’ALAEC, pour contribuer de manière professionnelle à nos missions en faveur des enfants et adultes porteurs d’une cardiopathie congénitale ou acquise durant l’enfance ainsi que de leur famille. Dans cette fonction, Madame Olga CARDOSO est soumise au respect le plus strict du secret professionnel et du code de déontologie de certaines professions de santé.

En tant que coordinatrice médico-sociale, Madame Olga CARDOSO devient donc la première interlocutrice de l’ALAEC. Elle assurera plus particulièrement les missions de liaison, d’accompagnement, de soutien et d’information ainsi que les prestations accordées par l’ALAEC (lien vers les prestations). Elle conseillera également le conseil d’administration au sujet du développement des activités de l’ALAEC en faveur de ses membres.

Madame CARDOSO parle couramment le luxembourgeois, le français, l’allemand, le portugais et l’anglais.

Pour toute question ou pour obtenir une aide, vous pouvez joindre Madame Olga CARDOSO au n° +352 691 84 28 36 ou par email : ocardoso@alaec.lu.

Coordination Médico Sociale